dimanche 28 août 2011

Fume cette cigarette - la presse

Et la promo continue !!! Mais que tout cela est grisant ! Ces journalistes, ces objectifs par milliers qui guettent nos moindres mouvements à la sortie du théâtre !!!

Ça sentirait pas la "success story" ça !?

Bref ! Un article sur Axelle (et donc par conséquence sur la pièce, un peu, quand même) est paru dans le Journal du Dimanche d'aujourd'hui... parce qu'aujourd'hui, et ben... c'est dimanche, donc.
Alors, pour celles et ceux qui rejettent ce genre de littérature (je ne sais pas d'où vient cette légende comme quoi il faut absolument être du genre à s'envoyer un "chti blanc sec" au zinc entre deux gitanes maïs pour lire ce journal... Où l'on y découvrirait que des affaires de larcins dans des banlieues en feu...Où on y relaterait que les résultats du Pmu dans d'obscurs hippodromes de province...), ou pour celles et ceux qui vivent dans nos belles campagnes et pour lesquels trouver ce canard est aussi simple que dégoter une bouteille de Médoc à l'hyper de Chablis (je l'ai moi-même vécu ce matin, en cherchant le journal, pas du Médoc), voici donc l'article en question.

Et là de vous entendre :
"Ouah ! T'a vu la lumière sur l'actrice, trop belle !"
Et de vous répondre :
"Ouais, je sais..." (le regard un peu lointain, comme observant une mouette à l'horizon) "C'est Môssieur Molinaro et moi même qui l'avons faite..."

Quoi ? J'ai bien le droit de frimer deux secondes, non ?

A bientôt

Emmanuel


la page Facebook de la pièce :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire