mardi 11 décembre 2012

La Riviera à Paris

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'aller s'agglutiner sur la Riviera l'été dernier, Riviera vient ensoleiller Paris cet hiver. Après son succès au dernier festival d'Avignon et une petite tournée d'automne histoire de ne pas perdre la voix, Fréhel, Maurice et Paulette posent enfin leurs valises sur la scène du Théâtre du petit Montparnasse à partir du 16 janvier. 

J'en appelle à ce propos aux forces vives de la nation pour commencer à parler de la pièce dans les dîners mondains et autres sauteries des bas quartiers. Avoir l'occasion d'écouter une comédienne de la trempe de Myriam Boyer ne se présente pas tous les jours, et son interprétation de Fréhel est tout simplement magnifique (oui, je sais, je le disais déjà dans la news letter précédente, mais en fait... C'est parce qu'elle est encore mieux aujourd'hui qu'à l'époque, voilà !)

Sinon, pour tous les accros de Facebook - dont je fais toujours semblant de ne pas faire partie pour continuer de jouer le rebelle - une page pour la pièce est désormais créée. Je vous invite donc à la partager et à l'aimer pour faire circuler l'info.

Et là de vous entendre dire :
"Il est gonflé le scribouillard ! Il veut qu'on aime la page de sa pièce, alors qu'on ne l'a même pas vue, sa pièce !"
Et moi de vous répondre :
"Et alors ?"
Et vous de répliquer :
"C'est sûr. Vu sous cet angle..."

Donc l'adresse sur laquelle vous allez prestement vous précipiter :
http://www.facebook.com/riviera.montparnasse

Et est-ce toujours et encore nécessaire de vous rappeler que cette excellente pièce est éditée par l'excellente maison d'édition L'Avant-scène Théâtre. Ça aussi je l'avais déjà dit, mais c'est fait exprès. Ça s'appelle du martelage médiatique.




À très bientôt et faites passer !

Emmanuel


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire