vendredi 7 octobre 2011

La Cigarette, on ne va pas se priver d'un petit plaisir...

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà plus d'un mois que je me suis remis à la cigarette, et même si la chose est beaucoup plus agréable en fin de semaine, je commence aussi à y prendre goût dés le mardi... Le mercredi reste cependant problématique. Il est vrai qu'entre les sorties cinéma, les matchs de foot, et les débats palpitants pour les primaires socialistes, on finit par oublier de s'en griller une ! Mais je ne désespère pas, et ce malgré la détermination affichée de notre gouvernement de lutter contre nos plaisirs les plus élémentaires en usant d'une politique éhontée de prix prohibitifs ! 
Mais courage camarade ! Serrons les lèvres et tirons de concert sur nos tubes, et retrouvons nous toujours plus nombreux au Théâtre des Mathurins pour fumer ensemble, animés que nous sommes par cette soif de liberté qui nous dévore, comme c'est le cas de Madame Piston, notre fan la plus assidue. 



Sinon, n'étant définitivement pas du genre à bouder mon plaisir, je voulais partager avec vous cette critique parue dans le Pariscope de la semaine dernière. Je ne connais pas la journaliste, mais je crois que je l'aime déjà !

                                                      

Là-dessus, je retourne m'en griller une !

Et de la de vous entendre :
"Il fume !? Il a écrit cette pièce et il fume !? Mais il est pas net ce mec !!!"
Et là de vous répondre :
"Quoi..? C'est juste pour comprendre... Se mettre à la place de l'autre permet de mieux le comprendre...Non...?"

A bientôt.

Emmanuel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire